Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Abel Buttman (Abel Baker dans l'anime en France) est le frère ainé de Georgie. Il est fils de fermier, dans la campagne non loin de Sydney. Il apparait pour la première fois dans le premier épisode de l'anime et dans la première page du manga.

Caractère :
Abel est quelqu'un de très impulsif et fier. Il est de nature bagareuse et protectrice. Jamais il ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'il aime sans intervenir.Cependant, Il préferera en venir aux mains plutôt qu'opter pour le dialogue. Très fougeux, il n'a pas peur d'affronter la mort plutôt que d'executer les ordres humiliantes de la noblesse.

Ambitions :
Le jeune homme est passionné par la mer et les navires, à 16 ans à peine il décidera de devenir marin et de partir loin des siens contre l'avis de sa mère. En effet, celle-ci se trouve térrifiée à l'idée que son fils parte en mer et puisse ne jamais en revenir vivant. Plus tard, à Londres, il trouvera un travail en tant qu'assistant d'un constructeur de bateaux et poura ainsi vivre de sa passion.

Sa relation avec Georgie :
Envers Georgie, il sera bien plus qu'un grand frère protecteur. En effet, depuis son plus jeune âge, Abel cultive un amour fou pour la jeune fille. Durant le début de son adolescence, il souffrira beaucoup de cet amour "interdit" et manquera à plusieurs reprises de révéler à Georgie qu'il n'est pas son frère de sang et qu'il est amoureux d'elle. Heureusement celui-ci ne cèdera pas souvent retenu pas son jeune fère Arthur.

Son histoire tout au long de la série :

A venir

Partager cette page

Repost 0
Published by