Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
arthur.jpgAthur Buttman (Arthur Baker dans l'anime français) est le frère ainé de Georgie et le frère cadet d'Abel. Il est fils de fermier, dans la campagne non loin de Sydney. Il apparait pour la première fois dans le premier épisode de l'anime et dans la première page du manga.

Caractère :
Contrairement à son frère, Artur est un garçon très posé. Il est raisonnable et très calme. Ce comportement est représentatif d'une grande force psycologique. En effet, le jeune homme, qui est loin d'être quelqu'un de passif, a cette grande capacité, par opposition directe avec Abel, à se contenir. Ainsi, il sait se retenir lorqu'il comprend qu'agir pourrait lui porter préjudice. Pour autant, de nature altruiste, Arthur n'hésite pas à s'exprimer - autant par les actes que par la parole - lorsque sa famille est menacée.

Ambitions :
Le jeune homme est très casanier, d'ou son attachement profond aux siens. Son ambition originel dans la vie est la reprise de la ferme familiale. D'ailleurs, alors que Georgie et Abel partiront pour l'Angleterre, Arthur préfèrera rester auprès de sa mère en Australie. Pourtant, un évenement tragique décidera le jeune homme à retrouver son frère et sa soeur à Londres, ou il y vivra de pires tragédies encore.

Sa relation avec Georgie :
tout comme son frère ainé, Arthur éprouve des sentiments amoureux cachés envers sa jeune soeur. Or, celui-ci ne les a jamais vraiment acceptés. Le garçon préfère considérer Georgie comme sa soeur de sang. C'est en partant de ce principe qu'il fera tout pour la protéger du lourd secret de son histoire, qu'elle ignore. Pour cela, il n'hésitera d'ailleurs pas à se battre avec Abel, un soir ou celui-ci décidait de tout révéler à Georgie. Du fait de son caratère altruiste, il laisse ses sentiments de côté pour rendre sa soeur la plus heureuse possible, en essayant de culiver une relation frères/soeur qu'il voudrait "normale".


Son histoire tout au long de la série :
A venir

Partager cette page

Repost 0
Published by