Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Jessica est la petite amie d'Abel. Elle arrive dans sa vie lorsque celui-ci décide de devenir marin. On la rencontre pour la première fois dans la page 35 du premier volume du manga.

La jeune fille est serveuse dans un des bars du port de Sydney en Australie. Elle est dotée d'un très fort caractère, il faut dire qu'elle passe ses journées à cotoyer des matelots imbibés d'alcool. Du fait de son succès auprès des clients, Jessica a développé une forme de narcissique et un ego surdimentionné. Ainsi lorsqu'elle voit Abel pour la première fois, elle décide qu'il sera sa prochaine proie et deviendra sien. Abel acceptera de sortir avec elle pensant pouvoir oublier Georgie, mais ça ne marchera pas pas et il finira par la quitter. Jessica ne supportera pas de se faire quitter par un homme, et surtout pour une autre ! Elle décidera alors de se venger d'Abel en passant par Georgie...


Spoiler à partir de ce point (surligner pour voir le texte)

Losque la jeune fille découvrira que Georgie est devenu Joe, le torisième fils de la famille Buttman (Baker), et que celui-ci cherche un navire à destination de Londres, Jessica mettra en place son plan. Ainsi, elle permettra à Joe de monter sur un navire à sa convenance, en utilisant de ses charmes. Une fois sûre de la présence de Georgie sur le bateau, elle paiera Kenny, un prévu pour travailler sur le même batiment , pour que celui-ci élimine définitivement. Aussi, Abel désespéré reviendrait pleurer dans les bras de Jessica, et celle-ci en profiterait alors pour le jetter lamentablement. Ceci lui permettrait d'assouvir son besoin de femme dominatrice pour se venger d'Abel qui a osé la quitter.




Partager cette page

Repost 0
Published by