Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 12:10

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous annoncer que j'ai enfin ajouté le lien vers la galerie : Il n'y a pas énormement de photo mais ça viendra ! De plus si vous possedez des photos inexistantes dans la galerie, envoyez-les moi (rubrique contact) et je serais ravie de les y mettre.

 

Je tiens aussi à remercier Maya chan pour ses captures d'écran de l'épisode 1 ! (Et, de manière générale, son soutien depuis le début du blog ! )

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je passe en coup de vent pour signaler que Yumiko Igarashi sera l'invitée d'honneur à la Japan Expo!! ^_^<br /> <br /> J'espère qu'il y aura bientôt des news sur ton blog.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien ! Je viens justement de passer sur le blog quelques heures après pour l'annoncer ! (merci de ta fidèlité )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La galerie est magnifique, Yumiko Igarashi a un talent fou et puis elle est trop belle Georgie. lol<br /> <br /> De rien pour les captures d'images Bloody Kuru. ^_-<br /> <br /> <br />
Répondre