Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 20:52
Bonsoir à tous, vous vous êtes surement rendu compte de la platitude des mises à jour... Je suis vraiment désolée, mais malheureusement mes etudes me prennent tout mon temps. Je n'abandonne pas le site pour autant, je le repprendrais une fois mon diplome passé (en mai) - Enfin peut être que je trouverais du temps avant pour le remplir (comme une galerie d'images par exemple). Bref!

Je viens aussi de découvrir que ce cher over-blog a rajouté de la pub dans nos blogs... par conséquent mon design ne colle plus. Je le modifierai le code d'ici peu pour intégrer leur satanée pub !

Bref, je n'abandonne rien!
A bientôt et bonne année quand même ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires